Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Vos données personnelles seront utilisées pour la personnalisation des annonces et que les cookies peuvent être utilisés pour la publicité personnalisée et non personnalisée. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lilou Turpin
24 novembre 2019 à 16 h 26 min« Squelettes d’arbres morts ou mourants, murs effondres, jardins a l’abandon, friches », le debut de l’article annonce la couleur, ce qui fait rugir les specialistes de Versailles. « Ce qui nous derange c’est que c’est un article a charge », peste Antoine Jacobsohn, le jardinier responsable du Potager du roi. Au gre des lignes, les attaques se multiplient : « Une magnifique architecture vegetale (qui) fait peine a voir », « la pire de toutes (les erreurs) est sans conteste l’arret brutal de tout traitement phytosanitaire », « nombre de jeunes arbres meurent d’avoir ete blesses par le fil des debroussailleuses ».
Gino
28 novembre 2019 à 21 h 27 minBonjour Lilou, je suppose que vous faites référence au potager du roi laissé à l’abandon à Versailles ? Si oui, quel est le rapport avec le Mur d’enceinte du jardin du Roi à l’Ile de la Cité ? Merci 🙂